06.98.73.16.03
8 square Guillaume Apollinaire 78990 Elancourt

Un grand nombre de problèmes psychologiques, affectifs, et somatiques ont leurs origines dans la vie intra-utérine et la naissance.

L’approche du vécu intra-utérin permet de remonter aux racines des croyances les plus profondes de l’être humain : les redéfinir permet de s’en libérer.

La sophro-analyse, en développant un monde d’impression et de ressentis. vous permet de vous découvrir lorsque vous étiez embryon puis fœtus et de percevoir l’environnement dans lequel vous étiez.

Cette technique vous aide à explorer votre mémoire inconsciente prénatale.

C’est un voyage intérieur unique possible grâce aux techniques de sophrologie et d’analyse permettant ainsi un état de relaxation profond, où nos perceptions corporelles nous permettent lors d’une séance de retrouver les empreintes émotionnelles limitantes de notre vie intra utérine et de notre enfance, qui conditionnent inconsciemment notre vie d’adulte.
Nous pouvons revivre le ressenti du moment, et à l’aide de l’analyse transactionnelle, installer de nouvelles compréhensions, nous donner de nouveaux droits, et ainsi changer nos comportements et notre perception de la vie.

Retrouver, revivre et libérer les empreintes émotionnelles de cette période amène à une transformation profonde.